Retour de la livraison

Morphsuits vous propose des costumes de première qualité. Nous avons passé de nombreuses heures à travailler au développement et à la qualité des Morphsuits pour satisfaire nos chers clients.
C’est pourquoi on espère soncèrement que vous n’aurez jamais besoin de lire cette page !


Comment vous renvoyer mon Morphsuit?

Dans le cas où vous ne seriez pas 100% satisfait de votre Morphsuit, vous pouvez nous le retourner même si vous l’avez sorti de son emballage et déjà essayé (on imagine bien qu’il faut le porter une fois pour savoir qu’il y a un problème !) et même pas lavé (dans la limite de la propreté !) sous 14 jours pour un remboursement total.

Nous ne proposons malheureusement pas de service d'échange ; si vous désirez un autre costume pour remplacer celui qui ne vous convenait pas, il vous faudra passer une nouvelle commande.

Si vous souhaitez rendre votre Morphsuits pour n’importe quelle raison et que vous ne l’avez jamais porté (ou alors juste essayé), merci de le renvoyer à l’adresse ci-dessous en précisant quelques informations : 

  • Nom:
  • Numéro de commande 
  • La raison du retour

Adresse: MorphCostumes Returns
Seko Logistics
High Standing
Harding Road
Milton Keynes
MK10 0DF
United Kingdom

Tous les retours seront notifiés par email et les remboursements se feront sur le moyen de payement utilisé pour la commande. Pour les raisons que vous pouvez imaginer, nous ne rembourserons pas les articles déjà portés, lavés ou usés !

Livraison

Les Morphsuits sont les meilleurs (et on est objectifs !), nous utilisons donc les meilleures entreprises pour vous livrer vos Morphsuits. il existe plusieurs options de livraison de l’express à la livraison standard (qui sera forcément plus lente !). Les options de livraison dépendent aussi d’où vous habitez. Nous vous conseillons donc de vérifier au préalable les différentes options de livraison sur notre site.

Expédition de la commande

Si vous passez commande avant 1pm GMT, l’expédition se fera le jour même. Si vous commandez après 1pm GMT, l’expédition se fera donc le jour suivant.

Pour info, nous avons des entrepôts en Angleterre, aux Etats-Unis, au Canada et en Australie. Votre commande sera donc expédiée depuis l’entrepôt le plus proche.

A noter que nous n’effectuons pas d’expédition le week-end.

Retard de livraison

Si votre commande arrive trop tard pour votre évènement, vous pouvez la retourner en suivant les instructions ci-dessus. Si le retard est de notre faute ou celle de notre livreur, nous vous rembourserons le prix du Morphsuit et des frais de port. Il existe plusieurs situations dans lesquelles le retard de livraison n’est ni la faute de Moprhsuits ni celle du livreur. Par exemple, Si vous vous trompez dans l’option de livraison ou que vous n’êtes pas présent lors de la livraison. Dans ce cas là, les frais de port de renvoi seront à votre charge ou déduit du prix de remboursement.

Remboursement des frais de retour

Notez bien que nous ne remboursons pas les frais de port de renvoi et ceux sur n’importe quel produit sauf si le produit est abîmé, défectueux ou si nous avons commis une erreur administrative. Notez également que les frais de port pour les retours sont à la charge du client. Bien entendu, cela n’entrave en aucun cas votre droit de retour légal de tous les produits, en particulier les produits défectueux.

Contactez nous

Si vous avez la moindre question concernant un remboursement ou un retour de livraison, n’hésitez pas à nous contacter. 
 

Votre panier est vide.