• EXPÉDITION RAPIDE EN 1 OU 2 JOURS OUVRABLES
  • TOUTES LES COMMANDES SONT EXPÉDIÉES DEPUIS L'UE
  • AIDE

MorphCostumes Help Centre FAQs

COMMANDES

Comment commander sur Morphsuits.fr?

Nous avons conçu notre site internet de manière à ce qu'il fonctionne sur toutes plateformes, que vous surfiez à partir d'un téléphone portable, d'une tablette, d'un ordinateur portable ou encore d'un ordinateur fixe.
Vous pouvez recherche une catégorie de costumes en utilisant la barre de navigation ou en utilisant notre moteur de recherche, situé en haut de chaque page. Une fois le costume trouvé, il vous suffit de sélectionner la taille et/ou la couleur et à l'ajouter à votre panier.
Cliquez sur le panier afin de voir les produits que vous avez sélectionnés. Vous pouvez annuler un ou plusieurs articles en cliquant sur la croix à côté de l'article. Vous pouvez également modifier la quantité désirée.
Pour continuer vos achats, cliquez sur "Continuez vos achats".
Cliquez sur "Valider mon panier" pour passer votre commande.

Ai-je besoin de créer un compte pour passer une commande?

Pas du tout, mais vous pouvez tout de même créer un compte une fois votre commande passée. Ceci vous permettra d'accéder au suivi de votre commande, à votre historique, de sauvegarder vos adresses et à gérer vos e-mails.

Comment puis-je annuler ma commande?

Voir notre section réservée aux annulations.
Si votre commande a déjà été traitée ou a déjà quitté notre entrepôt, merci de suivre nos instructions pour les retours et remboursements.

Que faire si mon achat s'avère défectueux?

Les costumes Morph sont des produits de qualité.
Nous apportons la plus grande attention à la conception de nos produits pour vous offrir la meilleure qualité possible et répondre à toutes vos attentes. Dans le cas éventuel d'un article endommagé, nous vous invitons à nous contacter à partir de notre page « Nous contacter ». Vous pourrez nous indiquer votre numéro de commande et décrire votre problème.

Je souhaite offrir un costume et l'envoyer directement à son destinataire. L'étiquette avec le prix sera-t-elle sur l'article ou la valeur de la marchandise apparaitra-t-elle sur l'emballage?

Non, le prix du produit ne sera pas mentionné sur son emballage. De plus, le bordereau d'envoi qui se trouve dans le colis ne fait mention d'aucun détail sur le tarif.

Offrez-vous des rabais?

Oui, nous offrons des rabais de 5€ sur chaque article si vous commandez 5 ou plus costumes Morph.
Pour bénéficier de cette réduction, ajoutez les articles à votre panier et la remise sera automatiquement calculée et déduite. Pour des commandes plus importantes, veuillez nous contacter [email protected]  afin que nous puissions vous proposer un devis.
Si vous êtes détaillant et que vous souhaitez vous procurer nos merveilleux produits, veuillez contacter notre équipe de distribution à l'adresse suivante [email protected] et nous vous recontacterons avec une estimation de prix. Pour plus de d'information sur les ventes en gros, veuillez visiter notre rubrique "Commerce et ventes en gros".

Pourquoi ma commande a-t-elle été envoyée en 2 colis?

Afin de nous assurer que nous offrons le service de livraison le plus efficace et le plus rapide, les costumes Morph proviennent de plusieurs entrepôts situés au Royaume-Uni. Cela veut dire que les articles d'une même commande peuvent être expédiés à partir de différents entrepôts.
Les frais de livraison sont facturés par commande et non pas par colis. Si votre commande est expédiée de plusieurs colis, vous ne payerez qu'une seule fois la livraison.

LIVRAISON

Comment suivre ma commande?

Vous pouvez voir l'évolution de votre commande grâce à notre outil suivi de commande. Pour cela, visitez notre rubrique Suivre ma commande. Indiquez votre adresse email et votre numéro de commande pour plus d'information.

Combien coûte la livraison?

Pour cela, visitez notre rubrique Livraison;

Délivrez-vous aux adresses de service postal de l'armée ?

Nous ne livrons malheureusement pas les adresses de service postal de l'armée.

Que se passe –t-il si je suis absent(e) au moment de la livraison?

Si vous n'êtes pas présent(e), notre livreur vous laissera un avis de passage. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires pour arranger une nouvelle livraison ou l’endroit où votre colis été déposé pour y être récupéré.

Pouvez-vous livrer à une adresse différente que mon adresse de facturation?

Oui, au moment de la validation de votre commande, vous pouvez préciser une autre adresse pour la livraison.

How do you deliver?

Our standard delivery service uses Royal Mail. Our Express delivery service uses DPD courier service.

QUESTIONS RELATIVES AUX PAIEMENTS

Quand mon compte sera- t-il débité?

Votre compte sera débité une fois au moment de la validation de la commande.

Puis-je avoir facture avec la TVA ?

Oui, votre email de confirmation d’expédition fait office de facture, incluant la TVA. Il contient toutes les informations nécessaires.

Combien de temps dois-je attendre pour recevoir le remboursement d'un produit retourné?

Nous faisons tout notre possible pour traiter tous les retours dans un délai d'une à deux jours. Une fois votre retour traité, vous recevrez un e-mail de confirmation de réception et le remboursement sera effectué.
L'argent mettra entre 5 et 7 jours pour arriver sur votre compte, selon les délais de votre banque.

Comment assurez-vous la sécurité de mes détails bancaires?

Toutes les informations sensibles telles que les détails des cartes de bancaire, nom et adresse sont cryptées. Cela veut dire que les informations que vous transmettez via Internet sur notre site ne peuvent pas être lues même si elles sont interceptées par une tierce personne.

RETOURS

Comment puis-je retourner un article ou une commande si je change d'avis ?

Si vous souhaitez retourner un article ou toute votre commande pour quelques raisons que ce soit visitez notre rubrique Retour de la Livraison;

 

Que faire si ma commande arrive dans un mauvais état défectueux ou alors si elle est défectueuse?

Si malheureusement votre commande arrive dans un état défectueux, veuillez nous envoyer un email via la page Nous contacter avec votre numéro de commande, la description de l’état de l’article et une photo montrant le défaut.

QUESTIONS D'ORDRE TECHNIQUE.

Que sont les cookies? Pourquoi dois-je leur accepter sur mon navigateur?

Des cookies sont des données informatiques enregistrées sur votre ordinateur quand vous visitez des sites Internet. Ils contiennent généralement des informations qui visent à améliorer votre expérience telles que vos préférences sur les sites. Nous utilisons ces cookies pour rendre notre processus de vérification aussi simple que possible. Vous aurez malheureusement des difficultés à passer votre commande sur www.morphsuits.fr si vous ne n’acceptez pas les cookies.

AVIS DE CONSOMMATEUR

Que sont les avis des consommateurs?

Nos articles sont certes sympas, mais nous prenons très au sérieux le service clientèle. Etant donné que vous avez acheté un costume Morph, vous êtes devenu un expert en la matière et afin de nous assurer que nous offrons les meilleurs produits et maintenons un excellent service clientèle, nous invitons tous nos clients à partager leur avis sur nos articles, leurs achats et la livraison... Nous utilisons toutes ces informations pour améliorer notre offre et nos services. Pour y parvenir, nous utilisons la société Feefo pour collecter et publier les avis de consommateurs.

Comment écrire un avis?

Soumettre un avis est un excellent moyen de partager votre expérience. Nos clients aiment lire des témoignages de consommateurs afin de les aider dans leur choix. Après tout, le fait que vous ayez acheté et utilisé nos produits fait de vous des experts. Votre avis aidera à donner un point de vue réel et objectif de nos produits, chose qui ne saurait être faite uniquement grâce à la description de produits.

QUESTIONS LIÉES AUX PRODUITS

Je ne sais quelle taille commander: que me recommandez-vous?

Les costumes Morph sont fait de matériaux hyper extensibles et sont donc élastiques. De fait, les tailles sont moins importantes que pour les habits de tous les jours. Cependant, pour choisir la bonne taille, nous vous invitons à consulter notre guide des tailles qui se trouve sur chaque page produit.
Les costumes Morph, contrairement aux vêtements de tous les jours, sont conçus pour satisfaire une grande variété de tailles. Les costumes Morph ont généralement des bandes élastiques autour de la taille et utilisent des tissus stretch pour plus de confort. Certains modèles pour femmes ont une ceinture à porter au niveau des hanches ou un corsage conçu pour créer une silhouette taille de guêpe.
Les vêtements taille unique iront à tout le monde, jusqu'à 194 cm de hauteur et 108 cm de tour de taille.
Veuillez-vous référer au guide des tailles disponibles sur toutes nos pages produits. Si vous n'êtes pas sûr(e) de la taille à commander, nous vous recommandons d’opter pour une supérieure. Il est plus facile d'ajuster un vêtement trop large afin de le rendre plus petit que d'en élargir un trop petit.

Comment laver ou encore prendre soin de mon costume?

Nous vous invitons à vous référer aux recommandations indiquées sur l'emballage. Les instructions de lavage peuvent varient selon les produits et leur matière. Pour en avoir le cœur net, le lavage à la main ou à l'éponge sont idéaux. N’oublier pas de retirer tous les dispositifs mobiles des vêtements avant de les laver. Et surtout, ne passer jamais costume animé à la machine à la laver.

Comment porter mon Morphcostume?

Avec fierté! Prenez plaisir à être le centre d’attraction et soyez Morph!

Que portez sous un Morphcosstume?

Vous pouvez porter tout ce que vous voulez sous votre costume Morph. Pas de panique! De toute manière vous êtes anonyme. Il est tout de même préférable de mettre un sous-vêtement! Si vous mettez un caleçon, il peut former des plis sous votre costume.

Si vous vous inquiétiez de montrer vos bijoux de familles, vous pouvez porter 2 caleçons, une coque ou si vous monté comme un cheval, un short par-dessus votre costume fera l'affaire. Vous pouvez évidement mettre ce que vous voulez par-dessus votre costume. Enfiler un slip de bain rouge sur un costume Morph bleu et vous serez Superman! Mettez une paire de gants et un short et vous ferez un grand boxeur! Votre imagination n’a pas de limite...

Puis-je faire enfiler mon Morphcostume tout seul?

Oui, il y a deux fermetures éclair sur chaque costume ce qui rend la tâche plus facile (et vous pouvez toujours porter costume si l’une des fermetures casse).
Si vous pouvez atteindre votre cou avec votre main, tirer la fermeture éclair du haut de votre tête au bas du cou, puis la deuxième fermeture du milieu de votre dos jusqu’à votre cou, le tour est joué. Les deux fermetures éclair vous aideront à zipper votre fermeture tout seul.

Est-il difficile de respirer dans un costume Morph?

Non, il est très facile de respirer dans un costume Morph. Pour preuve, beaucoup de personnes courent des marathons ou s’exercent dans leur costume parce que nos produits Morph sont fait de matériaux de grande qualité et ont tous 4 ouvertures pour respirer facilement.

Est-il difficile de voir à travers un costume Morph?

Non. Vous pouvez facilement voir à travers votre costume Morph car nous utilisons une technique spéciale de point de couture avec des petits trous aux travers desquels vous pouvez voir, respirer et boire.
Beaucoup de personnes font du sport, du vélo, du saut en hauteur et courent même des marathons dans leurs costumes Morph. C’est dire que la visibilité est bonne!

Puis-je boire à travers mon vêtement Morph?

Le costume Morph est mince, entièrement respirable et donc vous permettra de boire (de l'eau, on présume) à travers le vêtement! Mais, il est moins agréable de profiter de votre costume lorsque la boisson sort de l'autre côté. Allez-y donc doucement sur la bière.

Comment enfiler un vêtement?

Il est très simple de mettre un costume Morph: passez vos pieds en premier, puis remonter le costume et quand vous êtes prêts, enfilez vos bras dans les manches. Enfin, mettez la capuche sur votre visage et voilà! Le costume Morph a une double fermeture en haut du dos: vous pouvez donc vous habiller tout seul... selon votre niveau de souplesse.

Comment fonctionne votre costume digital?

1ème étape: Téléchargez l'application gratuite "Costume Morph" à partir d’Apple App Store ou Google Play store. Lancez l’appli et sélectionnez le costume de votre choix puis cliquez sur "Jouer l’animation".
2ème étape: mettez votre téléphone portable dans la poche réservé à cet effet.
3ème étape: L'animation jouera à travers le trou sur le devant de votre costume et vous serrez le roi de la soirée!
Téléchargez l'application gratuite ici iOS version | Android version

Quelle taille de téléphone peut entrer votre costume digital?

Les vêtements ont été conçus de manière pour pouvoir contenir des smartphones ou des tablettes. La mesure 13,71 cm, ce qui veut dire qu’elle peut contenir tous les appareils à part les plus gros portables.

Que voulez-vous dire quand vous décrivez vos costumes comme étant "pop-up"?

Certains de nos vêtements sont conçus avec du métal ou des fibres en plastique ce qui leur donne une agréable structure. Cela leur donne une excellente tenue tout en restant flexible. Le costume est livré plié mais il reprendra sa forme instantanément. Il est donc prêt à être porté dès réception. Le pop-up veut dire qu'il est facile à replier et à conserver dans votre armoire, jusqu’à son prochain usage.

Respectons-nous les réglementations nationales sur le plastique et le papier écologiques ?
Oui, nous les respectons. Veuillez utiliser les numéros de série suivants comme preuve | Plastique: AFG ID: FR266259_01LBSH | Papier: AFG ID: FR266259_03PVPU