• EXPÉDITION RAPIDE EN 1 OU 2 JOURS OUVRABLES
  • TOUTES LES COMMANDES SONT EXPÉDIÉES DEPUIS L'UE
  • AIDE

Retour de la livraison

Veuillez retourner vos produits à l'adresse suivante avec votre note de retour (si vous avez perdu votre note de retour, veuillez inclure une courte note détaillant votre ID de commande, le nom et la raison de votre retour). Vous pouvez retourner votre commande en utilisant un service de messagerie de votre choix mais nous vous recommandons fortement d'utiliser un service de suivi.

Adresse de retour

Morph Costumes Returns
Modexpress
B.V. Handelsweg 4
2404 CD Alphen aan den Rijn
Netherlands

Politique de retour

Les critères suivants doivent être respectés afin d’être admissible à un remboursement.

  • Retours doivent être oblitérées dans les 30 jours de la date de commande originale.
  • Article (s) doit être neufs, inutilisés et dans leur emballage d’origine, ainsi que tous les accessoires. Pour des raisons évidentes, nous ne remboursons pas les articles qui ont été portés, lavés ou sales.
  • Article (s) doit être accompagnée du formulaire de retour dûment rempli susmentionné dans le processus retourne.
  • Article (s) doit être retourné par l’intermédiaire de notre processus préféré en utilisant le Service de rebond, un mode de livraison traçable avec confirmation de livraison.
  • Tous les frais de port doivent être prépayés par le groupe de renvoyer la marchandise [c'est-à-dire que le client, alias vous].

ÉCHANGES

Si vous désirez un autre article (s), veuillez suivre le processus des retours ci-dessus et retourner l’article (s) pour un remboursement et passer une nouvelle commande. Nous faisons de cette façon qu’il vous obtient le MorphCostume(s) vous voulez beaucoup plus rapidement.

ARTICLES DÉFECTUEUX

S’il y a un problème avec votre commande, veuillez communiquer avec un représentant du service clientèle dans les 30 jours de la date de commande originale. Alors que nous faisons tout en notre pouvoir pour garantir que vous recevez l’ou les produits que vous avez commandé à la condition que vous attendez, erreurs et accidents arrivent. Nous ferons de notre mieux pour s’assurer que le problème est résolu à votre satisfaction.

RENVOIE LES FRAIS DE PORT

Non, nous ne remboursons les frais d’expédition des points en retour, sauf si l’article est endommagé, défectueux ou d’une erreur administrative a eu lieu en notre nom. Cela ne limite pas vos droits statutaires de renvoyer la marchandise défectueuse.

DÉCLARATIONS DE NOËL

Tous les MorphCostumes achetés au cours du mois de décembre comme cadeaux de Noël peuvent profiter d’une période prolongée retours saisonniers. Si l’ou les articles que vous souhaitez revenir répondre à notre politique de retour, alors vous pouvez les retourner jusqu'à le 30 janvier

CHAUSSURE DE LA COUVERTURE DE RETOURS

Toutes les housses de chaussures doivent être désélectionnées (sans rayures), non usé et à l’état neuf. Nous vous recommandons d’essayer votre couvre-chaussures dans un endroit recouvert de moquette pour éviter ce qui les rend inéligibles pour un retour.

QUESTIONS DE DIMENSIONNEMENT

Si vous retournez un article en raison d’un problème de taille, s’il vous plaît assurez-vous que vous vérifiez le costume lui-même et ne comptez pas sur l’étiquette sur l’emballage extérieur. Il n’est pas rare qu’une entreprise utilise le même étiquetage ou l’emballage pour toutes les tailles de costume. En outre, il est possible que la taille du costume est CORRECT alors que le paquet d’étiquetage est INCORRECT.

DÉLAIS DE TRAITEMENT

Déclarations sont généralement traitées dans les 3-10 jours suivant la réception de l’élément selon pays et sélectionnés - beaucoup plus rapide que n’importe qui dans l’industrie de service ! Restitutions vont prendre 5-7 jours ouvrables après traitement de votre déclaration de fonction de la banque / carte fournisseur impliqué. Si un remboursement est refusé selon les critères ci-dessus, nous reviendra automatiquement l’élément à vous par l’option de livraison plus économique possible. Le service ne peuvent pas être suivi et est à votre [c'est-à-dire le client] risque.

RESTRICTIONS DE RETOUR

Les éléments suivants sont consignés uniquement si elles sont dans leur emballage fermé et original, ces éléments ne doivent pas avoir été portés, utilisés ou modifiés d’aucune façon:

  • Sous-vêtements, chaussettes et bas, couvre-chaussures, démarrer dessus, pantoufles ou autres chaussures similaires
  • Cils, perruques, barbe, poils sur le visage ou toute autre cheveux artificiels
  • Cosmétiques, éléments en usine scellé paquets [p. ex. sous blister]

Fondamentalement, si il va sur votre visage, pieds, cheveux ou derriere ou quelqu'un d’autre y compris que vos animaux de compagnie et vous sorti de l’emballage – nous ne pouvons pas reprendre. C’est à vous maintenant...

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